Pages

mardi 19 avril 2011

Echanges de caricatures / caricature exchanges

CCaricatures d'artistes rencontrés sur Facebook.

Caricatures of artists I've met on Facebook.
William Fiesterman

4 commentaires:

  1. EXCELLENT !
    Faut absolument que je m'inscrive sur FB pour que tu me caricatures... j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Mike ! En fait je ne dessine pas systématiquement tous mes contacts artistes, uniquement ceux qui ont une tête ou des traits qui m'inspirent, ou ceux qui ont eu la gentillesse de me dessiner juste comme ça. Donc soit tu me dessines, soit tu as une bonne tête, soit les deux ha ha ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'y travaille dès que j'ai trouvé une photo de référence ... sans capuche! :)
    En ce qui concerne ma tête ... il y a toujours matière! :-p
    ciao
    Mike

    RépondreSupprimer
  4. Ca roule ! Oui en effet ce serait mieux sans capuche ;)

    RépondreSupprimer