Pages

samedi 2 avril 2011

Hands

©Jeff Stahl - All rights reserved

6 commentaires:

  1. J'adore ! j'ai toujours été fascinée par le thème de la main, des mains. Le jeu des ombres sur les doigts est superbe. Bravo Jeff !

    RépondreSupprimer
  2. Yes une photo^^ et en plus superbement bien traitée!

    RépondreSupprimer
  3. @ AMBre : merci beaucoup !
    @ Graphi'Pix : Merci, c'est un tirage argentique maison sur papier baryté en fait.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai posté ce soir, avec tes liens évidemment, merci beaucoup, Jeff !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert ton blog et ses pépites grâce au blog d'AMBre, et je reviendrai souvent. Bravo Jeff !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ton intérêt BODARD et aussi d'avoir pris le temps de ce commentaire, ce qui m'a permis également de découvrir ton blog, que j'aime beaucoup. Les bravos sont donc amplement partagés !

    RépondreSupprimer