Pages

vendredi 2 décembre 2011

Bernd Ertl

Caricature d'un confrère artiste autrichien, Bernd Ertl.

Caricature of a fellow artist from Austria, Bernd Ertl.

©Jeff Stahl - All rights reserved
Detail ©Jeff Stahl - All rights reserved
Detail ©Jeff Stahl - All rights reserved

4 commentaires:

  1. Superbe, que faire pour passer sur ta tablette graphique mon pote? Surtout que je désespère de l'ancienne ;)

    RépondreSupprimer
  2. En général, quand on me pose cette question de comment faire pour avoir une caricature, je réponds un truc très simple : "Me payer." :)

    Mais bon, pour les potes de dans ma vraie vie c'est pas pareil, je réponds : "Me payer une mousse." ^^

    (Mais oui je n'ai pas oublié pour l'ancienne caricature mais pas moyen de mettre la paluche dessus)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage, je ne suis pas une pote de dans ta vraie vie, sinon on aurait poussé jusqu'à deux mousses for sure!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, je vois une paire de mousses à rincer mon pote, de tte façon on a pleins de choses à se dire, tu viens sur paris ou c'est moi qui monte? ^^ De plus, en plus des bières, je peux t'en faire une également if u wish.

    RépondreSupprimer